• .
  • .
  • .

Le Massage Tantrique Paris

Le tantrisme et le Massage Tantrique Paris sont une ancienne philosophie indienne qui date de l’an 3000 av. J.-C. et qui était intimement liée au culte de la divinité indienne Shiva et de la déesse Shakti.

Le Massage Tantrique Paris permet de se ressourcer, d’améliorer et de développer leur conscience d’elles-mêmes. Idéal à pratiquer en couple, le Massage Tantrique Paris stimule le corps et l’esprit et aide au dépassement de soi. Le Massage Tantrique Paris libère le corps de toute sa tension musculaire et de tout son stress et spirituellement il stimule l’imagination et rend l’esprit favorable à des pratiques méditatives.

Le but du Massage Tantrique Paris est de redonner confiance au massé, de lui faire découvrir ses frontières tout en lui inculquant le respect de son corps. À ce titre, ce que recherchent les praticiens des massages tantriques c’est l’éveil spirituel et corporel de l’être dans sa totalité et de manière générale.

Après une séance de Massage Tantrique Paris, le massé doit sentir que ses sens sont plus affûtés, que sa sensualité s’est accrue et que sa sexualité est épanouie.

Le Massage Tantrique Paris se pratique à la main sur la totalité du corps avec beaucoup d’huile (chaude) de façon à propager l’énergie dans tout le corps de la tête aux pieds.